Passion Série TV :: 2.20 : L’Autre Rive / Lifetime Piling Up

Passion Série TV - Forum autour de la passion des séries télévisées tel que nip tuck, desperate housewives, oz, lost, prison break, les frères scott et bien d'autres encore


 

 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título
 
2.20 : L’Autre Rive / Lifetime Piling Up


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Série TV Index du Forum -> Les Séries TV -> Les Frères Scott -> saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Chrysalide
Membre régulier
Membre régulier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 199

Localisation: Bron(69)
Série préférée: OTH
Date de naissance: 05/12/1987
Sexe: Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: 2.20 : L’Autre Rive / Lifetime Piling Up Répondre en citant

L’épisode débute dans un bloc opératoire avec Nathan qui est allongé, inconscient. On l’entend en voix off qui récite une citation de Douglass Adams. « Il avait l’impression que sa vie entière était une espèce de rêve et il se demandait parfois qui était le rêveur et si ce qu’il imaginait lui plaisait. » Un bip sonore nous fait basculer dans la chambre de Lucas qui se réveille. Le premier geste le matin : les écouteurs sur les oreilles. Lucas descend dans la cuisine où Dan prend de l’aspirine. Il lui demande s’il a mal au crâne et l’appelle Papa ! Dan lui propose de s’entraîner après les cours. Lucas accepte. La femme de Dan entre dans la cuisine, elle est au téléphone. On s’aperçoit alors qu’il s’agit de Karen ! Lucas est distant et froid avec sa mère. Karen est débordée de travail et ne sait pas l’heure à laquelle elle rentrera. Visiblement, elle a ouvert un multitude de café et compte bien en ouvrir d’autres. Lucas trouve alors une bouteille d’alcool vide et félicite son père en lui disant qu’il a bien travaillé la veille. Lucas s’en va.

On retrouve Nathan entouré de Skills, Micro et cie au terrain extérieur. On se rend compte qu’il s’agit d’un rêve dans lequel Nathan et Lucas ont échangé leur vie. Nathan a été présélectionné pour un stage de basket. Il semble septique quant à ses chances d’être accepté mais ses amis sont là pour lui rappeler qu’il est agaçant à jouer les faux modestes.

Une voiture décapotable rouge arrive à toute vitesse sur la route. C’est Lucas qui la conduit alors que Peyton est assise à côté. Ils se disputent parce que Lucas ne passe pas assez de temps avec Peyton et un peu trop avec l’équipe. énervé, il manque de renverser Nathan qui traversait la route mais heureusement, Peyton l’avait vu. Les échanges entre les deux frères sont très froids et tendus. Une fois Nathan partit, Peyton l’engueule et lui réplique qu’il aurait pu être à sa place si Dan avait épousé Deb. Lucas redémarre et on voit qu’il a acheté la voiture chez Keith Scott.

Keith est entrain de vendre une voiture quand Dan arrive en retard. Keith l’engueule et le rabaisse et lui dit que s’il avait épouser Deb, il aurait pu monter sa propre boite. Keith lui donne une mission : faire en sorte qu’une cliente achète la voiture qu’elle est entrain de regarder.

Deb est au café quand Nathan arrive avec le courrier. Deb a l’intention de s’inscrire à la fac mais elle a beaucoup de dettes. On apprend que Deb et ses parents sont fâchés parce que celle-ci a refusé d’avorter. Elle ajoute que l’argent ne rend pas forcement heureux et donne Dan, Karen et Lucas en exemple. Haley arrive en retard mais elle ne se fait pas remonter les bretelles par la patronne. Haley et Nathan se cherchent comme toujours mais leur discussion laisse entrevoir une certaine complicité. Deb apprend que son fils est présélectionné et qu’il joue les modestes. Haley s’en va retrouver la vaisselle sale tandis que Deb rêve tout haut et dit à son fils qu’un jour il épousera Haley.

Nathan et toute sa clique arrive sur le terrain de basket mais celui-ci est envahi par les Raven’s qui n’ont plus de terrain. Lucas apprend que son frère est lui aussi présélectionné. Il lui dit alors d’arrêter de rêver car ils ne prendront sûrement pas « le bâtard qui joue dehors » mais plutôt un joueur qui fait parti d’une équipe invaincue. Nathan ne répond rien et les Raven’s quittent le terrain.

Nathan est entrain de courir sous les yeux de Brooke qui l’observe à son insu. Alors qu’il prend sa douche dans les vestiaires, Brooke le rejoint en serviette. Nathan est quelque peu surpris et mal à l’aise surtout quand celle-ci fait tomber sa serviette. Nathan part précipitamment. Brooke le suit et passe devant Dan en l’appelant Coach.

Lucas est entrain de faire de la muscu quand Dan arrive. Lucas lui apprend que Nathan s’est présenté lui aussi et qu’il a été présélectionné.

Dan va voir Withey et lui dit qu’il est fou de vouloir envoyer Nathan au stage. Dan fait tout pour que Withey change d’avis mais il semble bien déterminé à donner à chacun toutes ses chances.

Nathan et Haley sont au bord du fleuve entrain de discuter de Brooke. Haley le voit mal avec la pire traînée de tout le lycée. Nathan trouve un bracelet dans un paquet de céréales. Haley quant à elle avait eu un faux tatouage avec un numéro (le 23 peut-être ?). Nathan lui offre le bracelet.

La nuit est tombée et Nathan est devant son bureau entrain de bosser quand on frappe à la porte. C’est Withey qui lui rend visite. Il lui demande pourquoi il a postulé au stage. Il lui répond que c’est par amour du jeu et parce que son pedigree l’a toujours empêché de faire ce qu’il voulait. Withey lui propose un match contre Lucas près du fleuve. Il aimerait qu’il le batte.

Dan regarde un des matches qu’il a joué et gagné. Lucas arrive et lui dit que tout ça tourne à l’obsession. Dan lui dit qu’il veut que son fils réussisse là où lui a échoué.

Keith et Karen viennent de faire l’amour mais celle-ci doit rentrer pour ne pas éveiller les soupçons. Karen veut un père pour Lucas.

Lucas est encore debout quand sa mère rentre. Il lui fait comprendre qu’il est au courant pour Keith et elle.

Haley et Nathan discutent du match pendant un cours. Haley veut que Nathan joue pour battre Lucas. Elle lui dit qu’il faut savoir prendre des risques dans la vie pour réussir et réaliser ses rêves. Il lui demande de quoi elle rêve. Haley lui répond qu’elle aimerait devenir chanteuse. Tim propose à Lucas de draguer Haley, de l’éloigner de Nathan et de lui briser le cœur. Lucas a une meilleure idée, il ne faut pas que Nathan vienne au rendez-vous. Peyton a compris ce que projetait son petit copain ou en tout cas elle a de gros doute.

Peyton va voir Haley pour lui parler. Elle lui dit que Lucas a prévu de s’en prendre à Nathan le soir même avant leur duel.

Nathan s’entraîne au terrain quand Dan arrive pour faire connaissance au bout de 17 ans mais Nathan n’est pas dupe. Dan lui propose 500$ pour abandonner le stage mais Nathan refuse.

Nathan arrive au bar de sa mère, tout le monde l’applaudit. Ils sont tous là pour fêter sa victoire un peu en avance. Il apprend à sa mère que Dan est passé le voir et ce pourquoi il est venu. Deb lui redonne du courage. Haley va le voir et le met en garde contre Lucas. Nathan s’en va et se fait choper dans une ruelle sombre. L’équipe de basket l’emmène aux marais. Lucas le menace et jette son portable à l’eau.

Lucas rejoint Peyton chez elle. Elle rompt avec lui et se rend compte de ce qu’il a fait.

Au terrain, tout le monde s’impatiente en voyant que Nathan n’est pas là. Pendant ce temps là, Peyton est allée aux marais et ramène Nathan à l’heure pour le match. Elle lui dit qu’il n’y a rien de pire que d’empêcher quelqu’un de réaliser ses rêves. Nathan demande à ce que le match soit transformé en duel. Le premier arrivé à 11 points remporte le duel. Lucas mène la barque mais Nathan remonte vite. Ils sont à égalité. Nathan dit que le prochain est pour sa mère et il marque. Karen dit que ce n’est qu’un jeu mais Dan semble très, très déçu. Lucas va voir Nathan et lui dit « ça va aller tu vas voir. Reviens nous vite petit frère. » Nathan est complètement désorienté. Il l’est encore plus quand Haley lui dit qu’elle l’aime plus que tout au monde et qu’elle lui rend le bracelet. Nathan ferme sa main et quand il la rouvre, il y trouve l’alliance d’Haley. Il l’appelle mais le terrain est vide, il est seul. Il continu de l’appeler mais il n’obtient aucune réponse. On le retrouve dans un lit d’hôpital, il appelle Haley dans son sommeil. Lucas le réveil et le rassure et lui dit qu’il lui a manqué. Nathan lui raconte son rêve. Lucas dit à son frère qu’il a téléphoné à Haley parce qu’elle l’aime. Au moment où Lucas allait enfin savoir si Nathan s’était volontairement planté, Deb entre dans la chambre. Nathan dit à sa mère qu’il l’aime. Deb lui dit qu’elle va faire un cure de désintoxication pour qu’elle aille mieux. Nathan demande à sa mère si elle a déjà pensé à ce qu’aurait été leur vie si Dan avait épousé Karen. Mais avant qu’il ne donne d’explication à sa mère, son père entre et lui dit qu’il est content de le voir en forme puis il sort.

Brooke a trié tous les morceaux de papiers que Lucas lui a amené. Elle se demande pourquoi Dan a détruit des factures.

Karen s’effondre dans les bras de Withey parce qu’elle n’arrive pas à joindre Keith.

Deb rentre dans l’institution, Dan lui dit qu’il sera là à sa sortie.

Peyton, Brooke et Lucas sont assis autour de Nathan mais ils doivent s’en aller. Une fois seul, Nathan appelle Haley et lui dit de ne pas revenir, qu’il ne veut pas qu’elle revienne.





Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Série TV Index du Forum -> Les Séries TV -> Les Frères Scott -> saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Passion Série TV :: 2.20 : L’Autre Rive / Lifetime Piling Up
 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftMetal theme by Macthink

Partenaires de Référencement & Sites Amis