Passion Série TV :: 2.19 : A Pleine Vitesse / I’m Wide Awake, It’s Morning

Passion Série TV - Forum autour de la passion des séries télévisées tel que nip tuck, desperate housewives, oz, lost, prison break, les frères scott et bien d'autres encore


 

 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título
 
2.19 : A Pleine Vitesse / I’m Wide Awake, It’s Morning


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Série TV Index du Forum -> Les Séries TV -> Les Frères Scott -> saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Chrysalide
Membre régulier
Membre régulier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 199

Localisation: Bron(69)
Série préférée: OTH
Date de naissance: 05/12/1987
Sexe: Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: 2.19 : A Pleine Vitesse / I’m Wide Awake, It’s Morning Répondre en citant

Lucas est allongé sur son lit. Peyton aussi, chez elle. Lucas en voix off : Joseph Conrad a écrit : « Qui sait ce qu'est le vrai bonheur… »
Brooke est couché sur son lit chez Karen. «… je ne parle pas du mot si galvaudé… »
Deb aussi, chez elle. «… mais de cette terreur nue… »
Dan fait son footing dehors. « …même aux âmes esseulés il apparaît voilé… »
Le coach Duram est dans sa voiture, regardant une photo de lui et sa femme. Jenny est sur le siège, derrière. « …et les plus tristes d’entre nous en garde toujours un souvenir… »
Nathan et Haley dorment chez eux. Mais l’image d’Haley disparaît « …ou une illusion. ». Nathan se réveille seul et se rend compte que Haley n’est pas là.

Nathan se lève et retrouve son oncle Cooper dans le salon. On apprend que c’est Deb qui lui a demandé de passer voir son fils et que Cooper est pilote de course. Il dit à Nathan qu’il est là pour lui changer les idées.

Tôt le matin, on toque à la porte de la chambre de Brooke. Brooke se réveille et Lucas entre. Il s’excuse de la déranger et explique qu’il vient planquer quelque chose (les lambeaux de papier volés à la concession) ici. Ils parlent un peu de Jake et de Peyton qui déprime. Brooke dit que ça doit être affreux de ne pas être avec la personne qu’on aime. Lucas répond « sûrement », en fixant Brooke. Puis elle lui demande ce qu’il veut cacher, il répond qu’il ne sait pas encore. Il explique qu’il passe la journée avec Nathan et son oncle, Cooper sur le circuit automobile de ce dernier, et s’en va.

A l’université, Andy fait son cours. Une main se lève, c’est celle de Dan. Andy lui demande ce qu’il fait là. Dan pose sa question : que pensez vous du fait qu’un homme (appelons-le Randy) engage un détective privé pour suivre quelqu’un ?. Andy n’apprécie pas et lui dit de sortir. Dan se lève et pose un autre cas de figure : ce même Randy donne des cours à la fac, mais couche en même temps avec une de ses élèves (appelons-la Carol). Andy et Karen ne savent pas quoi faire. Dan sort finalement de la classe.

Nathan, Lucas et Cooper sont au circuit de Cooper. Ils rencontrent un célèbre coureur, Jeff Burton, dont sont fans Lucas et Nathan. Puis les trois hommes vont sur la piste et rencontrent Ray Green et sa fille Daytona, que Nathan connaissait depuis tout petit.

Chez elle, Deb va prendre ses médicaments en cachette, mais renonce finalement.

Au hangar de Cooper, Daytona, Ray Green et son fils Garrett discutent et plaisantent. Lucas va se mettre au volant d’une voiture, tandis que Garrett et Nathan discutent de la séparation d’avec Haley de celui-ci. Cooper propose à Lucas et Nathan de piloter les voitures de course le lendemain. Les deux frères sont ravis.

Au Tric, Karen est au téléphone avec Andy et ils discutent de l’irruption de Dan au cours d’Andy. Peyton et Brooke arrivent et Karen raccroche. Karen, Brooke et Peyton vont passer la journée ensemble mais cette dernière veut déprimer toute seule. Deb arrive. Elle annonce qu’elle a décidé de ne plus voir la vie que du bon côté (et de ne plus boire). Mais Karen lui annonce que son mari avait payé Julia pour se marier avec Keith. Deb demande une vodka.

Daytona montre le circuit aux frères Scott. Elle s’avère être une excellente pilote.

Au Tric, les quatre femmes dépriment en buvant. Alors Deb met la musique et elles dansent.
Il y a un échange de plans entre les danseuses et la voiture de Daytona qui tourne.

Retour au Tric où Andy arrive et annonce à Karen que Dan a tout dit pour leur couple et qu’il est convoqué le soir même chez le recteur de l’université.

Le soir, sur le circuit, Daytona joue de la guitare et Nathan et Lucas écoutent, mais cela rappelle de mauvais souvenirs à Nathan puisque Haley chantait aussi cette chanson. Daytona raconte à Lucas comment était Nathan enfant…Très gentil.

Booke est de service au « Taxi pour fêtards ». Elle ramène Deb chez elle, complètement bourrée.
Puis elle ramasse Micro, ivre aussi. Il entre dans le taxi mais finalement il est sobre. Il voulait juste voir Brooke.

Andy parle avec Karen de son entretien avec le recteur : soit il quitte Karen, soit il est viré…Andy a démissionné. Karen proteste en lui disant qu’il adore enseigner, mais il répond qu’il n’aime pas ça autant qu’il l’aime elle et qu’il trouvera bien un autre poste.

Le taxi pour fêtards vient chercher Erica à la sortie d’une fête. Des garçons ont voulu aller un peu trop loin avec elle, alors elle a appelé Brooke (et Micro qui est encore dans le taxi). Micro lui dit qu’elle vaut mieux que ces brutes. Puis tous trois vont manger un morceau.

Cooper et Nathan discutent de l’amour et que peut-être Haley n’est pas la bonne pour Nathan. Il lui dit que rien n’est mieux que l’amour quand il est partagé. Nathan répond que c’était peut-être le cas pour lui et Haley. Son oncle lui dit de se battre alors, pour qu’Haley revienne.

Andy est dans le bureau de Dan à la concession. Celui-ci arrive. Andy lui dit qu’il n’est plus prof à la fac. Dan est embêté et étonné. Andy lui demande s’il croit en quelque chose (Dieu, le karma…). Andy déclare qu’il croit au karma, que si on fait le mal autour de nous, on finit par le payer un jour. Il s’en va.

Peyton est chez elle. Elle arrache des pages de son carnet d’adresses : celle d’Anna, d’Haley. Et s’arrête sur celle de Jake en regardant son dessin « tout le monde part un jour ».

Brooke, Erica et Micro marchent dans la rue. Ils ont passé une super soirée. Erica rentre à pied et Micro la raccompagne. Brooke reçoit un appel de Peyton qui lui demande de passer la prendre : elle en a marre de déprimer seule.

Erica et Micro sont devant chez elle. Elle le remercie de l’avoir ramenée et lui dit qu’elle a adoré son discourt pour Brooke, même si elle a perdu à cause de ça. Micro dit que s’il l’invite à sortir, elle refusera sûrement. Erica s’approche et l’embrasse, avant de rentrer dans sa maison. Micro est fou de joie sur le pas de la porte.

Le lendemain matin, Dan sort de sa maison pour ramasser le journal. Il trouve Deb en train de dormir sur la pelouse. Apparemment, elle n’a pas réussi à atteindre la porte d’entrée la veille. Il repart et met l’arrosage automatique en route. Un jet d’eau réveille Deb.

Ray explique les règles de la course (à laquelle participent Daytona, Cooper, Nathan et Lucas). Il leur dit de ne jamais dépasser les 6 000 tours (230 km/h). Les quatre concurrents se mettent en place dans leurs voitures respectives, ils sont reliés par une radio, ils peuvent donc se parler durant la course.
Ils démarrent. Cooper dit qu’il va les humilier. Ils semblent s’amuser, sauf Nathan. Au troisième et dernier tour, Nathan double Cooper (qui était en tête). Mais Cooper lui rentre dedans, alors Nathan est obligé de s’écarter. Cooper gagne donc. Il rentre au stand, suivi de Daytona et de Lucas. Mais Nathan fait un tour de plus. Ray lui ordonne de revenir, mais Nathan ne répond pas et continue. Il dépasse les 6 000 tours et dit que Cooper avait raison : on pense à autre chose au volant. Il a des flashs de pleins de moments passés avec Haley. Il ne contrôle plus sa voiture et percute un mur. La voiture est détruite et commence à prendre feu. Lucas et Cooper se précipitent et arrivent à sortir Nathan de là, mais il est inconscient. Lucas lui dit de tenir bon et qu’il est là.

Ils arrivent à l’hôpital. Nathan est dans un sale état, mais a repris conscience. Avant que les médecins ne l’emmènent au bloc, il fait promettre à Lucas de ne rien dire à Haley.

Chez Dan et Deb, celui-ci se moque d’elle et de l’épisode « nuit sur la pelouse ». Dan remarque que Deb a fait ses bagages. Elle lui dit qu’elle appris pour ce qu’il a fait à Keith. Dan lui demande pourquoi elle fait bouillir de l’eau, elle répond que c’est pour lui ébouillanter le visage. Il demande pourquoi elle rajoute du caramel, elle explique que c’est pour que ça colle. Elle ajoute qu’elle a prié pour qu’il meure lors de sa crise cardiaque, qu’il a fait d’elle une femme triste et minable, mais que maintenant, c’est terminée, elle s’en va car sinon ils auraient fini par s’entretuer. Dan paraît triste. Le téléphone sonne. Deb répond, son visage se fige.

Les parents de Nathan arrivent à l’hôpital. Le médecin explique qu’il souffre d’un choc thoracique assez grave et qu’il leur faut du sang avec le même anti-gène que Nathan, Deb dit qu’elle a le même, et s’en va avec le médecin. Dan dit à Cooper que si Nathan ne s’en sort pas, il le tue.

Le coach arrive chez Peyton, dans sa chambre. Il revient de la prison, il a parlé avec Jake. Il demande à la jeune fille si elle est déjà allée en Floride, il dit qu’il connaît une superbe ville au bord de la mer et que c’est l’endroit idéal pour élever une petite fille. Il lui dit que Jenny va bien. Peyton dit au coach que Jake ne veut plus qu’elle vienne au parloir, car c’est trop dur pour lui. Duram lui dit que c’est normal, qu’il est privé des deux femmes de sa vie.

Le médecin annonce à Deb et Dan que l’opération de Nathan va commencer, mais que le sang de Deb n’a servi à rien puisqu’elle est accro aux médicaments. Deb est bouleversée et Dan en colère.

Brooke arrive à l’hôpital, elle retrouve Lucas qui attend. Elle le prend dans ses bras et lui dit que ça va aller, qu’il n’est pas seul. Lucas est aux bords des larmes.

Dan demande à sa femme depuis combien de temps elle prend des médicaments. Elle répond que c’est depuis qu’elle a dû démissionner et parce qu’elle a épousé un monstre.

Nathan est au bloc opératoire.

Dan vient voir Cooper. Il le bouscule et est furieux. Andy l’arrête avant qu’il ne se jette sur Cooper et lui dit que c’est ça le karma.

Lucas et Daytona sont sur le circuit. Elle ne comprend pas comment Nathan a pu foncer dans le mur sans réagir, alors qu’il a de bons réflexes, étant sportif. Elle dit que c’est comme s’il avait voulu avoir cet accident.

Lucas en voix off : Stephen King a écrit : « Le temps emporte tout qu’on le veuille ou non... »
Brooke est sur son lit, elle démêle les lambeaux de papier que Lucas avait caché dans sa chambre et les trie. « …Le temps emporte tout… le temps efface tout et ce qu’il reste à la fin, ce n’est que les ténèbres… »
Peyton est dans sa voiture devant le commissariat « …Parfois, au cœur des ténèbres, on trouve d’autres personnes… »
Nathan est au bloc, inconscient. «…et parfois, au cœur des ténèbres, on les perds à nouveau. »





Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Série TV Index du Forum -> Les Séries TV -> Les Frères Scott -> saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Passion Série TV :: 2.19 : A Pleine Vitesse / I’m Wide Awake, It’s Morning
 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftMetal theme by Macthink

Partenaires de Référencement & Sites Amis