Passion Série TV :: 2.18 : Face A Face / Lonesome Road

Passion Série TV - Forum autour de la passion des séries télévisées tel que nip tuck, desperate housewives, oz, lost, prison break, les frères scott et bien d'autres encore


 

 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título
 
2.18 : Face A Face / Lonesome Road


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Série TV Index du Forum -> Les Séries TV -> Les Frères Scott -> saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Chrysalide
Membre régulier
Membre régulier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 199

Localisation: Bron(69)
Série préférée: OTH
Date de naissance: 05/12/1987
Sexe: Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: 2.18 : Face A Face / Lonesome Road Répondre en citant

Nathan est dans sa voiture, il conduit. Son téléphone sonne, c’est Taylor (la sœur de Haley). Elle lui dit qu’elle travaille dans un bar très célèbre en Georgie. Nathan, lui, est en Alabama. Taylor espère qu’Haley est à côté de lui. Mais Nathan répond que non. Taylor raccroche car elle doit aller bosser.

A l’appartement de Nathan et Haley, Lucas dit à Jake qu’il peut rester ici avec Jenny, que Nathan est d’accord. Lucas s’en va.

A la concession, Lucas dit à Dan qu’il va aller jouer au basket, histoire de ne pas rouiller. Puis Dan s’en va. Lucas ferme les stores du bureau, monte sur un tabouret et ouvre la plaque du plafond où son père avait caché quelque chose. A l’intérieur, il y a un sac de sport plein de liasses de billets et un carnet de note.

Au café de Karen, Andy et Lucas parlent de ce que vient de voir ce dernier. Il se demande pourquoi Dan ne met pas cet argent à la banque. Lucas veut voler le carnet de note, mais Andy dit qu’il viendra le voler avec lui.

On frappe à la porte d’Anna. C’est une jeune femme, Darby. C’est apparemment une « amie » d’Anna de son ancien lycée. Anna la fait rentrer.

Chez Nathan, Jake et son avocat se disputent : Jake est recherché par la police et s’il n’accepte pas de laisser Jenny à Nikki pendant deux ou trois mois, il ira en prison, jusqu’à ce qu’il cède.

Nathan entre dans un bar, c’est en fait celui où travaille Taylor. Ils discutent un peu en plaisantant.

Nikki vient voir Peyton chez elle. Elle veut parler avec Jake, mais s’en va vite, puisqu’il n’est pas là (et Jenny non plus).

Anna et Darby discutent dans la rue du coming out de cette dernière et de l’effet que ça a fait dans l’ancienne école d’Anna. Lucas arrive. Anna ne sait pas comment présenter Darby, mais Lucas la sauve en disant qu’il a beaucoup entendu parler d’elle. Il s’en va finalement, et Darby demande lequel des deux embrasse le mieux, le blondinet ou elle ?

Bevin vient rendre visite à Brooke chez Karen pour lui annoncer une super fête. Elle lui dit qu’il faut qu’elle soit là, pour leur prouver qu’elle n’a pas changé (à cause de cette histoire de présidence). Brooke accepte. Elles sont toutes excitées.

Jake vient voir Nikki chez elle. Elle lui dit que Jenny n’est pas de lui, mais Jake essaie de ne pas la croire. Il la fait taire en lui disant qu’elle sera toujours sa fille de toutes façons. Il s’en va.

Au bar, le soir, Nathan et Taylor plaisantent. Puis Taylor doit aller bosser. En fait elle danse sur le bar avec d’autres filles. Elle fait monter Nathan, et ça devient chaud !

Brooke revient de sa fête, ivre. Karen l’attend et elle n’est pas contente. Elle lui en veut de ne pas être venu l’aider au café. Elle consigne Brooke et sort de la chambre. La jeune femme s’endort sur le champ.

A la concession, Lucas et Andy viennent voler le carnet de note dans le plafond, mais il n’y a plus rien : ni le cahier, ni l’argent.

Dans la rue, Andy dit que Dan doit savoir qu’ils savent pour l’argent et que c’est trop risqué de se mettre Dan à dos, après ce qu’il a fait à Keith. Lucas n’est pas de cet avis, mais Andy lui dit que si Karen lui demande quelque chose à ce sujet, il ne lui mentira pas.

Le lendemain, Brooke s’apprête à sortir faire son jogging, mais Karen lui rappelle qu’elle est punie. Elle lui dit qu’elle doit faire des corvées et elle lui donne la liste. Brooke croit qu’elle n’a juste à en faire qu’une, mais Karen lui dit « toutes ». Brooke n’a le droit de sortir que pour les cours et aller travailler au café (pour rembourser l’avance que Karen lui a fait sur son argent de poche).

Au lycée, Peyton et Lucas sont convoqués pas le coach, qui les appellent « Bonnie et Clyde ». Il referme la porte de son bureau.

Jake est chez Nathan et Haley. Lucas arrive, suivi du coach Duram. Ce dernier veut parler à Jake, Lucas s’en va. Jake dit qu’il ne laissera pas sa fille, mais le coach rétorque que c’est presque sûr qu’il ait sa garde. Mais Jake ne veut pas courir le risque et que s’il le faut il ira en prison. Il explique que Nikki, la seule soirée où elle a eu Jenny, elle a failli faire mourir leur fille de froid tellement elle était ivre, et qu’il ne peut pas imaginer lui laisser Jenny pendant trois mois.

Chez Anna, le soir, elle et Darby parlent du coming out de celle-ci. Elle dit à Anna qu’elle s’est entraînée devant la glace avant de l’annoncer à ses parents. Puis elle dit qu’elle doit partir et que Anna lui manque. Les deux jeunes femmes se font la bise.

Au bar, Nathan et Taylor jouent à un jeu de basket. Il dit que s’il met un panier, Taylor fera ce qu’il veut. Il marque. Ils s’en vont dans un endroit plus calme.
Nathan la prend et la plaque contre la porte de la pièce où ils sont. Il commence à l’embrasser mais n’y arrive pas. Il s’écarte et dit qu’il ne peut pas, que ce n’est pas à cause d’Haley, mais de lui. Taylor dit que Haley l’a appelée quand Nathan est parti d’Austin. Il lui en veut de ne lui avoir pas dit. Taylor lui dit qu’elle pense qu’il est très seul, et que quand on commence à s’amuser avec elle, on oublie vite sa solitude. Puis elle lui dit d’aller se coucher car il a de la route à faire le lendemain et s’en va.

Chez lui, dans son bureau, Dan met une feuille de papier avec des choses écrites dessus dans une machine qui la découpe en lambeaux. Lucas arrive à ce moment pour rendre un livre à Dan. Ce dernier arrête de déchirer les feuilles, et range les autres dans un dossier. Le père et le fils parlent de Sherlock Holmes, Lucas dit que tout le monde rêve d’être Holmes, mais Dan le contredit : lui, il a toujours préféré Moriarty (l’ennemi juré de Holmes, un homme tout à fait semblable à Dan). Lucas s’en va, troublée tandis que Dan a un petit sourire aux lèvres.

Chez Karen, Brooke astique le sol avec une éponge. Lucas arrive et lui dit « salut Cendrillon ». Il est au courant des corvées que Brooke a à faire et la jeune femme se demande si Karen ne la déteste pas. Mais Lucas lui dit qu’au contraire, si elle ne l’aimait pas, elle n’aurait pas eu de corvées à faire. Il se moque un peu d’elle car elle nettoie le sol à la main. Puis il lui présente…le balai éponge. Il lui propose de l’aider : elle fait les numéros pairs de la liste des corvées, il fait les autres. Brooke le remercie et Lucas lui répond que c’est normal, qu’il ferait n’importe quoi pour elle. Brooke est attendrie et ne sait pas quoi répondre.

Chez elle, Anna s’entraîne devant son miroir, elle fait comme si elle parlait à ses parents de son homosexualité. La caméra tourne sur elle-même et on voit Anna dans le salon, faisant son discourt devant ses parents.

Chez Nathan et Haley, Jake explique à sa fille qu’il l’aime et qu’il n’a pas le choix. Peyton arrive derrière lui. Jake dit qu’il s’en va et Peyton veut aller avec lui, mais il lui dit qu’il ne faut pas. Il ne veut pas lui dire où il va, mais il lui dit que ces dernières semaines ont été les plus merveilleuses de sa vie et que s’il pouvait il resterait toute sa vie avec elle, mais qu’il ne peut pas s’il veut sauver Jenny. Ils s’embrassent une dernière fois. Il lui dit qu’elle est la seule sur qui il peut compter et lui demande un dernier service, elle accepte.

Le lendemain matin, Nathan et Taylor discutent devant la voiture du jeune homme. Elle dit qu’elle aimerait changer de vie, Nathan lui dit de le faire, mais elle répond qu’elle ne peut pas, qu’elle a une étiquette et qu’elle ne peut plus en changer, mais que lui oui. Nathan lui demande « et Haley ? », elle répond que si elle ne s’occupe plus de lui, il doit apprendre à se débrouiller seul. Nathan demande « et si Haley revient ? », elle lui dit qu’il devra prendre une décision. Elle le prend dans ses bras et lui dit qu’elle ne veut plus le voir danser sur un comptoir de bar. Il promet d’arrêter si elle arrête aussi. Elle semble pensive. Nathan s’en va au volant de sa voiture.

Jake arrive au commissariat, et dit qu’il se rend.

Anna frappe à la porte de la maison de Dan et Deb, Lucas sort et referme la porte derrière lui. Anna annonce qu’elle a tout dit à ses parents, qu’ils ont beaucoup pleuré, mais qu’ils ont dit qu’ils l’aimaient. Elle est heureuse, et Lucas est fière d’elle. Mais Anna dit que si elle veut retrouver cette fierté, il faut qu’elle retourne dans son pensionnat. Lucas comprend qu’elle va partir, et lui dit qu’elle est l’une de ses meilleures amies. Elle répond « toi aussi » et dit que Lucas l’a aidée à être quelqu’un de meilleur. Lucas la prend dans ses bras et ils partent se faire un dernier duel au basket.

Au café de Karen, Brooke travaille quand Bevin arrive avec une invitation pour « la plus grande fête de l’année ». Mais Brooke rétorque que c’est au moins la sixième « plus grande fête de l’année » du mois. Mais finalement elle décide d’y aller, car elle est organisée par une certaine Courtney. Bevin sort du café et Brooke est surexcitée. Karen l’observe.

A la concession, Dan montre à Lucas le nouveau dispositif anti-effraction qu’il met en place. Il dit que beaucoup trop de monde connaît le code de l’entrée et qu’on ne peut faire confiance qu’à sa famille. Il lui tend un livre de nouvelles de Sherlock Holmes. Il a marqué sa préférée : « the Final Problem » (la toute dernière, celle où Holmes et Moriarty se battent et tombent tous deux dans une cascade, sans qu’on sache s’ils sont morts ou non.). Dan dit qu’il adore cette nouvelle car Doyle est allé au bout de ce qu’il voulait faire. Il en avait marre de Holmes, ce détective fouineur, alors il a décidé de le faire mourir. Lucas prend un air supérieur et lui dit qu’il n’a pas dû tout comprendre, qu’en réalité, ce que Doyle a voulu faire ressortir c’est que son héros emporte avec lui dans la mort le plus grand criminel au monde, qu’il s’est sacrifié pour le bien de l’humanité. Dan trouve amusant qu’ils aient un point de vue si différent. Lucas s’en va et Dan lui dit de revenir quand il veut, après avoir jeté un regard à la caméra de surveillance qu’il vient de mettre dans son bureau.

Anna, dans sa voiture, démarre vers son ancienne ville.

Au commissariat, Jake est menotté.

Chez Peyton, elle vient ouvrir sa porte. C’est Nikki et des policiers, ils ont un mandat. Ils fouillent la maison, et ils croient trouver Jenny car il y a une bosse dans un siège auto, sous une couverture. Mais c’est un ballon de basket. Nikki est furieuse. Peyton a un petit sourire.

Au commissariat, on dit à Jake qu’il peut appeler un avocat…etc

Le soir, chez Karen, Brooke fait la vaisselle (au lieu d’être à la fête). Karen sourit et lève sa punition, car Brooke a compris la leçon. Brooke est heureuse.

Chez Dan et Deb, dans le bureau, Lucas remplace les lambeaux de papier (qui étaient la feuille que Dan voulait supprimer avant d’être surpris pas son fils) par d’autres.

Nathan rentre à son appartement. Il écoute les messages sur son répondeur. Il y en a un de Haley. Elle dit qu’elle téléphone car elle veut que Nathan sache…mais Nathan supprime le message avant de la fin. Il sort son alliance de sa poche et la met sur le répondeur.

Peyton vient voir Jake au parloir. Elle lui demande pourquoi il ne lui a pas dit (qu’il allait se rendre). Elle lui demande aussi où est Jenny, mais Jake ne veut pas répondre et lui dit simplement qu’elle est en sécurité. Peyton dit à Jake qu’elle l’aime, il lui répond que lui aussi. Ils se sourient et approchent leur main de la vitre, mais ne peuvent pas se toucher. Peyton est au bord des larmes.

Le coach Duram est au volant de sa voiture, Jenny est à l’arrière.





Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Série TV Index du Forum -> Les Séries TV -> Les Frères Scott -> saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Passion Série TV :: 2.18 : Face A Face / Lonesome Road
 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftMetal theme by Macthink

Partenaires de Référencement & Sites Amis