Passion Série TV :: 2.17 : Règlements De Compte / Something I Can Never Have

Passion Série TV - Forum autour de la passion des séries télévisées tel que nip tuck, desperate housewives, oz, lost, prison break, les frères scott et bien d'autres encore


 

 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título
 
2.17 : Règlements De Compte / Something I Can Never Have


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Série TV Index du Forum -> Les Séries TV -> Les Frères Scott -> saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Chrysalide
Membre régulier
Membre régulier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 199

Localisation: Bron(69)
Série préférée: OTH
Date de naissance: 05/12/1987
Sexe: Féminin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 182

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: 2.17 : Règlements De Compte / Something I Can Never Have Répondre en citant

Lucas en voix off : "Charles Bukovski a écrit « Il y aura toujours quelque chose pour ruiner nos vies. La seule question c’est qu’est ce qui va nous tomber dessus. On est toujours au bord du gouffre. »"

Le soir, Jake et Peyton sortent Jenny de la voiture après le mariage. On voit Nikki qui s’approche d’eux. Jake et Peyton sont perplexes. Nikki leur apprend que Jake a raté une convocation chez le juge, alors c’est elle qui a obtenu la garde de Jenny. Jake et Peyton ne veulent pas la croire. Nikki s’en va en disant que de toutes façons elle verra bientôt Jenny, quand la justice sera venue la reprendre à Jake.

Lucas ramène Brooke chez elle. Ils discutent dans la voiture et Lucas lui dit qu’il ne veut pas qu’elle parte en Californie. Elle répond que, alors qu’ils viennent juste de redevenir amis, elle doit partir et qu’elle aimait être la fille derrière la porte rouge. Elle rentre chez elle, au bord des larmes. Lucas est aussi très triste.

Le lendemain, Lucas vient voir son oncle chez lui, mais trouve sa mère qui a dormi là pour attendre Keith. Mais Keith n’est pas venu et n’est pas non plus chez Julia. Karen demande à son fils pourquoi il ne lui a pas parlé de l’histoire entre Dan, Julia et Keith. Il s’excuse de l’avoir fait souffrir. Puis Karen demande comment il était au courant pour cette histoire. Mais pile à ce moment, Keith arrive. Karen lui explique que Dan a payé Julia pour le séduire. Keith leur reproche de ne lui avoir rien dit et s’en va.

Anna trouve chez elle, dans une boîte de vêtements à donner, un t-shirt de Felix taché de peinture rouge (la même que sur le casier de Peyton). Elle va voir son frère et lui dit qu’elle dîne avec Peyton le soir même. Il se moque d’elle et Anna précise que Peyton est hétéro. Elle lui lance le t-shirt en disant qu’elle sait que c’est lui le taggeur. Il lui rappelle que s’ils ont du déménager la dernière fois, c’était à cause des rumeurs sur l’homosexualité d’Anna et qu’il a fait ça pour que ces mêmes rumeurs retombent sur Peyton, et pas sur Anna.

Keith arrive à la concession de Dan. Ce dernier fait semblant d’être triste pour Keith et Julia, mais éclate finalement de rire. Il lui dit qu’il s’est enfin vengé de ce que Deb et lui, lui ont fait en couchant ensemble. Il insulte aussi Julia, alors Keith lui saute dessus et commence à le frapper. Des employés les séparent et sortent Keith du bureau de Dan. Keith jette un enjoliveur à travers la vitre du bureau et rappelle à son frère que maintenant il n’a plus rien à perdre mais que Dan oui.

Au lycée, Peyotn et Brooke se rendent compte que c’est la dernière fois qu’elles vont au lycée ensemble. Brooke a alors l’idée d’aller vivre chez Peyton, vu qu’elle y est plus souvent que chez elle. Peyton accepte et lui donne son portable pour qu’elle appelle ses parents.

Anna vient voir Peyton pour lui dire que c’est Félix qui a écrit « lesbienne » sur son casier. Peyton n’est pas vraiment étonnée et dit qu’il leur doit des excuses à elle deux, car Anna est vraiment gay et que ce qu’il a écrit est insultant pour les homo.

Sur la route pour rejoindre Haley à Atlanta, Nathan repense à sa femme et lui dans la douche avant leur réception de mariage.

Au lycée, Brooke s’énerve au téléphone contre sa mère en lui faisant part de son projet de rester vivre chez Peyton. Anna et Lucas l’observent et Lucas annonce qu’il ne va pas révéler ses sentiments à Brooke vu qu’elle part bientôt. Anna pense qu’elle devrait quand même savoir. Lucas est triste car il y a un an il ne connaissait pas Brooke mais que maintenant il ne s’imagine pas sans elle.

Brooke raccroche et dit à Peyton que ses parents refusent qu’elle vive avec elle, car selon eux, Peyton a une mauvaise influence sur Brooke. Elles rient car, en effet, Mr et Mrs Davis ne connaissent pas du tout leur fille. Brooke dit que sa mère est la personne qu’elle déteste le plus au monde.

Mais elle revient sur ce qu’elle dit quand Nikki arrive devant elles. Les trois femmes échangent quelques piques et Nikki dit que la police n’a pas trouvé Jenny chez les parents de Jake et que s’il se rend vite, la justice sera plus clémente. Elle s’en va. Peyton pense que Jake va encore fuir.

Félix est convoqué chez le proviseur. Celui-ci a le t-shirt taché.

Nathan est encore sur la route pour Atlanta. Il repense à Haley qui était triste que ses parents soient partis et qu’elle avait l’impression que toute sa famille l’abandonnait. Mais Nathan la réconforte en disant que lui aussi il est sa famille et qu’il n’ira nulle part. Il lui dit de faire ses bagages : ils partent à Atlanta voir ses parents. Haley est ravie. Nathan sourie à ce souvenir.

Anna crie contre son frère chez eux. Elle lui dit d’assumer son acte. Apparemment Felix est viré du lycée. Il reproche à Anna de l’avoir dénoncé alors qu’il cherchait juste à la protéger. Il dit que de toutes façons, tout le monde se moquent de savoir que c’est lui qui a fait ça sur le casier. Anna réplique que Brooke, elle, ne s’en fichera pas. Felix ne répond rien, mais on voit qu’il sait comment Brooke réagira.

Brooke arrive chez elle. Une fille de son âge attend devant la maison à côté du panneau « à vendre ». On apprend qu’elle s’appelle Charlotte et qu’elle va sûrement aménager dans la maison de Brooke. Charlotte trouve Tree Hill complètement perdu et demande à Brooke comment elle a fait pour survivre dans ce trou. Brooke lui envoie quelques piques. Charlotte s’excuse d’avoir été agressive et dit qu’elle est comme ça à cause du déménagement. Brooke aussi connaît ça. Felix arrive et la nouvelle venue semble le trouver à son goût, ce qui ne plaît pas à Brooke. Charlotte part et Brooke présente Charlotte à son petit ami comme étant « la nouvelle moi ».

Lucas vient voir sa mère au café. Ils s’en veulent de n’avoir rien dit à Keith. Karen demande à son fils quand est ce qu’il va réaménager. Mais Lucas reste chez Dan, car il est son seul point faible, ainsi il pourra le « détruire ».

Sur la route, Nathan écoute le message que Haley et lui avaient enregistré sur leur répondeur et repense à ce moment.

Au café, Karen, Andy, Jake et Peyton (et Jenny) discutent. Jake envisage de partir, mais Andy essaie de l’en dissuader et lui prête un avocat, afin qu’il ait une chance de garder Jenny. Jake ne veut pas laisser Nikki lui reprendre sa fille.

Karen va voir Keith pour s’excuser. Mais il ne semble pas prêt à la pardonner. Elle lui explique que c’est en enquêtant sur Dan qu’ils ont appris pour Julia, Andy et elle. Keith veut savoir la vérité sur Julia (dont le vrai nom est Emily Chambers) alors Karen lui donne le dossier que leur détective leur avait donné. Karen s’en va en lui disant que tout n’est pas perdu pour Julia et lui.

Brooke et Peyton discutent chez cette dernière. Elles dépriment, alors Brooke trouve un idée pour que tout aille mieux : elle va assassiner Nikki. Comme ça Jake garde Jenny, et elle, on l’envoie en prison près d’ici comme ça elle pourra voir ses amis et Felix. Peyton rit à cette idée, mais arrête à l’évocation du nom de Félix. Elle dit à Brooke qu’il faut qu’elle sache quelque chose à propos de lui…

Brooke frappe à la porte de Felix avec colère. Il ouvre et elle lui dit qu’elle ne veut plus le voir. Elle lui crie qu’elle ne veut pas d’un petit ami homophobe et que si elle avait été un garçon, elle l’aurait démoli. Elle part.

Lucas annonce à son père qu’il reste chez lui car il lui doit quelque chose, vu que Dan paie ses médicaments pour le cœur.

Lucas est dans sa voiture devant la maison de Brooke. Il regarde les déménageurs amener sa maison de poupée. Il démarre.

Nathan, toujours dans sa voiture, pense à lui et Haley revenant chez eux après leur mariage. Nathan a tout décoré avec des pétales de roses et des bougies. Il l’amène jusqu’à la chambre en la portant (comme le veut la tradition) et ils entrent pour faire l’amour pour la première fois.

Nathan arrive à la salle de concert. Il demande Haley Scott, mais le videur ne connaît pas ce nom. Il essaie alors avec Haley James et dit qu’il est son mari. Nathan entre dans la loge d’Haley et voit qu’il y a une photo de leur mariage, mais aussi des photos de Chris et elle. Haley arrive, elle est contente, bien qu’elle se demande pourquoi son mari est là. Il lui dit qu’il veut toujours passer sa vie avec elle, qu’il veut sauver leur couple et qu’il la suivra en tournée. Haley le rassure en disant qu’elle n’est pas avec Chris, mais Nathan remarque qu’elle n’a pas son alliance. Elle lui explique qu’elle croit qu’ils n’étaient pas prêts et qu’elle est perdue entre la musique et Nathan. Elle ne sait pas si elle est celle dont il a besoin. Mais il répond qu’il a simplement besoin de sa femme. Elle lui dit qu’elle l’aime et monte sur scène.

Félix annonce à Anna que leurs parents l’envoient dans une école militaire et dit que maintenant il ne peut plus compter sur Anna. Il lui dit que de toutes façons cette histoire aurait fini par se tasser si elle ne l’avait pas dénoncé. Mais Anna s’énerve et lui dit qu’en s’en prenant aux homos en taguant le casier de Peyton, il s’en prend à elle, car elle est gay et que les rumeurs n’étaient pas des rumeurs. Elle lui demande si elle peut encore compter sur lui. Il ne répond pas, mais fait non de la tête. Anna pleure.

Le soir, Lucas et Brooke marchent dans la rue. Brooke dit qu’elle prend des images mentales de tout ce qu’elle voit avant de partir. Lucas plaisante en lui demandant d’embellir la réalité quand elle prendra son image. Brooke lui demande ce qui lui manquera le plus chez elle (sauf ses minijupes et le fait qu’elle était drôle à ne jamais rien comprendre). Il répond simplement que la fille derrière la porte rouge lui manquera. Ils s’arrêtent devant la porte de l’ancienne chambre de Lucas, chez Karen. Il dit à Brooke d’entrer. A l’intérieur de la chambre sont entreposées toutes les affaires de Brooke (sa maison de poupée, son miroir, ses lampes…). Lucas explique que sa mère a convaincu ses parents pour qu’elle reste vivre ici. Il ajoute qu’il n’était pas prêt à la laisser partir et lui demande si elle reste. Elle répond oui, bien sûr, et le prend dans ses bras. Ils sont heureux.

Chez elle, Peyton dessine, encore un dessin triste. Jake arrive avec Jenny. Elle lui dit qu’elle avait peur qu’il soit parti mais il répond qu’il ne partira pas et qu’il va se battre pour garder Jenny. Il lui dit qu’avant, Jenny et lui étaient seuls, mais que maintenant Peyton est là. Ils s’enlacent.

Haley termine son concert et retourne dans sa loge, mais Nathan n’est plus là. Elle est triste.

Brooke range ses affaires dans sa nouvelle chambre. Karen vient lui expliquer ses règles de vie. Brooke est contente de voir ce que c’est d’avoir une vraie mère et Karen est émue.

Keith range ses affaires dans sa voiture. Lucas lui dit que Julia l’aime vraiment. Keith en veut à Lucas et est triste de remarquer qu’ils ne sont finalement pas si proches que ça. Il ajoute que pour la première fois de sa vie, il n’est pas triste de partir. Il démarre la voiture et Lucas est triste.

Felix vide ses affaires de son casier et jette un dernier coup d’œil au lycée et au casier de Peyton.

A la concession, Lucas voit Dan cacher quelque chose dans une plaque du plafond.

Nathan et Haley, respectivement dans sa voiture et dans sa loge, regardent leur alliance mais aucun des deux ne la remet à son doigt.





Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passion Série TV Index du Forum -> Les Séries TV -> Les Frères Scott -> saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Passion Série TV :: 2.17 : Règlements De Compte / Something I Can Never Have
 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftMetal theme by Macthink

Partenaires de Référencement & Sites Amis